Info parents - 20 janvier 2026
Mot de la direction
Chers parents, tutrices et tuteurs,
Nous espérons que vous avez passé une excellente semaine. Nous profitons de ce communiqué pour partager avec vous quelques rappels importants afin d'assurer le bien-être de nos élèves et l'harmonie avec notre communauté.
La sécurité de nos élèves est notre priorité absolue. Nous continuons à remarquer certains enjeux lors de l’arrivée et du départ des élèves. Nous vous demandons de bien vouloir :
- Respecter la signalisation routière devant l’école et dans les rues avoisinantes.
- Évitez de bloquer les entrées privées ou de vous stationner sur les terrains de nos voisins.
- Privilégier les zones de débarcadère désignées pour assurer la fluidité de la circulation.
Le maintien de bonnes relations avec notre voisinage est essentiel et nous vous remercions de faire preuve de civisme.
Nous vous remercions de votre précieuse collaboration et vous souhaitons une très belle semaine.
Madame Julie Doyon, directrice
Cette semaine
Veuillez consulter le calendrier de l'école pour connaître toutes les activités en cours.
21 janvier: Journée Bell Cause pour la cause
Voilà une occasion importante de sensibiliser nos élèves à la santé mentale, de briser les stigmates et de promouvoir la bienveillance entre pairs.
23 janvier : Journée pédagogique
Veuillez noter qu'il n'y aura pas de classes pour les élèves, il s'agit d'une journée pédagogique pour les membres du personnel scolaire.
27 janvier : Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste